Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
20 septembre 2012

Petite gitane

La destination de nos vacances était comme l'année dernière l'Espagne.

Ma fille voulait que je lui fasse une robe de gitane qui tourne qui tourne qui tourne.

Je voulais prendre des photos dans le contexte mais les vacances ont été pleines d'imprévus.

Le plus important c'est que tout s'arrange.

Attention avalanche de photos c'est une robe qui est faite pour bouger.

gitane-face

gitane-profil

gitane-de-dos

gitane

gitane1

gitane-en-action

gitane-en-action-2

Patron Maison c'est mon premier youhou.

Tissus de chez Sacré coupons.

J'ai prévu des marges de coutures et un très grand ourlet pour pouvoir l'agrandir.

Gitane-galon-epaule

J'ai brodé les volants de l'épaule et de la taille de perles et de paillettes et je les ai effilochés.

Gitane-fleur-tissu

J'ai réalisé également une fleur en tissu avec au coeur une fleur crochetée je l'ai parsemé de perles et de paillettes.

Tissus de chez sacré coupon

A bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres belle robe, mais si vous aceptez un conseille ,les robes de gitanes , meme celle des petites filles se font toujours entaillees.<br /> <br /> Je vous indique quel type de patron .<br /> <br /> <br /> <br /> http://unascositasparahacer.blogspot.com.es/2011/05/tema-2-construccion-del-patron-del.html
F
bravo ! de quoi rendre votre fille toute pimpante
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité