Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
28 mars 2014

Turquoise rouge noir gris et argent ???

Mini I se lance dans les travaux d'aiguilles.

Pour l'encourager je lui ai fabriqué un petit quelque chose.

Une trousse et comme en ce moment elle est mordue de Monster High je me suis inspirée d'une de ses poupées.

 Trousse Monster high couture 2

J'ai choisi Frankie Stein 1600 car j'avoue avoir complètement craqué sur sa robe moi aussi.

D'ailleur c'est elle qui vous présente cette trousse:

ici de face et fermée.

Je l'ai réalisée en crochet taille 2 avec un mélange de laines et de coton.

Nouvelle technique imaginée. Elle existe peut être mais je n'en ai pas connaissance.

Je me suis tellement amusée avec le pull de Mini S en jacquard que je voulais appliquer cette technique au crochet.

Trousse Monster high couture 7

 

ici de dos et fermée

Trousse Monster high couture

ici ouverte

Trousse Monster high couture 6

On peut y ranger une paire de ciseaux grâce à 2 petites pattes en ruban à motif de coeur.

 

Trousse Monster high couture 5

quelques crochets glissés dans une poche en coton rouge à pois blancs. Cousue et rebrodé en fil argent pour rappeler la broderie de l'exterieur.

Trousse Monster high couture 3

Un grannie pour y piquer des épingles et un autre pour les aiguilles.

Et oui nous ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes.

Trousse Monster high couture 8

Ici un gros plan sur ma toute nouvelle technique de crochet façon jacquard.

J'ai rebrodé au fil argent pour rappeler les coutures de Frankie comme le tissus de sa robe.

Elle ferme par 3 pressions.

Trousse Monster high couture 4Frankie on a dit:

" Une trousse pour Illona pas un sac de couchage pour toi."

Je vais voir ce que je peux te faire.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci heureusement qu'elle fait peur dans le bon sens ;-)
C
Ouahhhh ça fait peur !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette belle créa !!!
M
superbe trousse<br /> <br /> ouff Sarah n'est pas derrière moi sinon elle m'aurait dit oh maman je veux la meme<br /> <br /> on adore Franckie à la maison aussi<br /> <br /> bise
L
Vraiment très sympa cette trousse!!!
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité