Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
14 février 2014

!!!!!! 135 Etoiles !!!!!!

Pour tenir bien au chaud mon petit Sacha je lui ai crocheté une couverture,

parsemée d'étoiles,

couverture-etoile-de-Sacha 1

Marines,

Blanches,

Bleus ciels,

Grises

Et quelques unes vertes pommes

J'ai mélangé de la laine blanche, grise et marine de chez Monoprix

avec du coton écru, bleu ciel et vert pomme de mon stock personnel.

couverture-etoile-de-Sacha 2

Pour crocheter les étoiles j'ai utilisé le tuto de Miss T.

Je vous recommande son blog riche et varié. Ici

Pour le reste je me suis débrouillée comme une grande.

Une fois les 135 carrés assemblés j'ai réalisé une frise décorative au crochet.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La star va pouvoir se la jouer... Les étoiles et leurs couleurs sont superbes ! Une bien belle harmonie...
M
Un bien bel ouvrage. Bravo!
F
Il est joli comme tout :) f
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité