Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
17 septembre 2012

Une nouvelle venue

Depuis que je couds je cherche un mannequin de couture à ma taille.

J'ai eu la chance d'en trouver un hier sur une brocante près de chez moi à ma taille et cerises sur le gâteau avec des bras.

Je vous présente donc ma nouvelle assistante.

 

Assistante-de-profil

 

Assistante-de-face

Il n'y a pas de marque sur le mannequin mais sur les bras on peut y lire Leo Bernstein.

Il me reste plus qu'à lui trouver un petit nom.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle trouvaille ...<br /> <br /> Est ce que mister D était avec toi pour le ramener à la voiture ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emeline
F
il faudrait l'appeler "Cousette" - amitiés
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité