Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
20 mars 2014

Mon Sac du printemps

 

Le site Abracadacraft a organisé un concours avec

Coudre et broder 

Linna Morata

et

 L'inedite.

Je me suis donc lancée dans l'aventure.

Ouf je viens juste de le finir dans les temps.

Je les remercie énormément car je me suis régalée dans cette création.

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.

Alors pour le coup je me suis gâtée et oui il est pour Moi ce sac .

Je me suis inspirée des oiseaux autant dans le visuel que dans la façon de faire.

J'ai utilisé des petits bouts de ci de ça....

A la manière des oiseaux pour la fabrication de leur nid.

Sac printemps nichoir 1

Et oui c'est un sac objet. Un sac nichoir. 

J'ai mélangé la broderie et le crochet pour le décorer.

Sac printemps nichoir 10

Des grannys par ci des petits points par là.

Sac printemps nichoir 14

Chaque façade est différente.

Sac printemps nichoir 11

J'ai tout créé et imaginé moi même.

Il est agrémenté de boutons de nacres.

Sac printemps nichoir 4

 

de charms, de pin's et de broches

Sac printemps nichoir 5

J'ai mélangé matières et textures.

Les fleurs, les unis, les pois et les rayures.

Sac printemps nichoir 6

J'ai cousu une fermeture éclair sur le toit.

Il est entièrement doublé.

Pour les tuiles j'en ai crocheté certaines les autres sont découpées dans différents tissus que j'ai effiloché.

Sac printemps nichoir 7

Elles sont cousues une à une avec des perles.

Sac printemps nichoir 8

Pour l'anse j'ai voulue qu'elle s'ouvre pour pouvoir emmener mon sac partout avec moi.

Et l'attacher de n'importe qu'elle manière.

Sac printemps nichoir 9

J'ai brodé des perles et un petite clochette au bout des rubans de l' anse.

Je pense l'emmener partout.

Sac printemps nichoir 12

dans mon jardin

Sac printemps nichoir 13

Et même sur ma poussette.

C'est pour cela que les coloris restent dans les tons de bleus gris en majorité.

Car je ne voulais pas d'un sac trop girly accroché sur la poussette de mon petit Sacha.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!! Cil qui passe par là !! Cil ;)
M
J'ADOOOOOOOOOOORE<br /> <br /> BIZ
T
Merci à vous tous pour c'est très gentils commentaires et surtout à bientôt.!!!
M
il est superbe<br /> <br /> vous auriez du etre dans les 3 premières<br /> <br /> car perso celle qui a gagné je n'aime pas trop son sac<br /> <br /> mais bon c'est pas moi qui choisi<br /> <br /> a bientot
E
Il est trop, trop beau, j'adooore !
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité