Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
16 avril 2012

Ours ou nounours?

En feuilletant un ancien Marie Claire idées , celui de Décembre 2008 j'ai découvert un jeté de lit en forme d'ours.

C'est un modèle crée par Astrid le provost.

Je l'ai réalisé 2 fois plus petit que le patron original j'avais peur qu'il soit trop encombrant.

Jeté-ours

Il fait ou plutôt elle fait sa timide.

Jeté-ours-3

Elle s'installe partout ici sur le lit de mini I.

Jeté-ours-2

 Sur le fauteuil du bureau.

Jeté-ours-4

Même sur le lit de Suzanne qui lui est trop petit.

Nous la baptiserons donc Boucle d'or.

Les tissus fleuris et blanc viennent de chez Ikéa.

Le tissu gris à pois de chez Auchan.

pour les yeux 1 grand bouton de nacre rose pailleté avec 1 plus petit blanc.

Le nez et la bouche sont brodés d'un fil DMC mouliné gris.

Je vais peut être en faire un taille réelle mais dans un coloris foncé pour pouvoir le mettre par terre.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !
J
Je le trouve super cet ours et en plus grand il doit etre pas mal non plus a condition d'avoir de la place !!! lol
M
on retrouve sur le blog tous tes talents d'artistes<br /> <br /> bravo!!!!
F
J'adore !!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emeline
J
Trop mimi ton ours ! j'adore.
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité