Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
5 janvier 2016

Pour mon amie retrouvée

Grâce à mon blog

J'ai retrouvé mon amie de vacances.

Quelle joie en découvrant le nom de Melle V dans ma boite mail.

Le monde est vraiment petit la retrouver 20 ans après si prés de chez moi alors qu'elle habitait à l'étranger.

Du coup, pour Noël  je lui ai fait une petite trousse de couture et son carnet d'épingles et d'aiguilles.

Pour y ranger son nécessaire de broderie.

A l'époque je lui avais appris à broder.

En attendant de lui faire un vrai cadeau personnalisé "je ne veux pas me rater"

Du coup j'ai réalisé le kit trousse de couture de chez action.

Un petit rien juste pour faire plaisir en attendant que je trouve l'idée parfaite.

 

IMG_3695

IMG_3711

IMG_3698

IMG_3708

IMG_3706

Il était temps que je me remette à poster,

cela faisait bien trop longtemps

A Bientôt

I

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui ! Il faut continuer à le faire vivre ce blog !! Grâce à lui j'ai pu te retrouver <3 ! Ton amitié est mon plus beau cadeau !!! Et ta petite trousse, je l'adore ! tu sais combien ça me touche que ce soit fait de tes mains et je sais qu'avec amour, et puis ça a sa symbolique, moi qui ne suis pas super habile tu as réussi à m'apprendre à broder ;), elle ne me quittera plus maintenant :). Y'a plus qu'à ;)!!!
M
Trop cool de retrouver une amie!!<br /> <br /> Tu lui fais un beau cadeau!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
F
joli cadeau pour belles retrouvailles :)
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité