Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
12 avril 2012

Le Crocodile de Clemence

Après le crocodile vert moucheté de mini I je vous présente l'écharpe crocodile de Clémence.

Crocodile-de-Clemence

La voici crochetée avec une laine Anny Blatt mérinos

je ne me souviens pas de la couleur

 et je ne retrouve pas l'étiquette

 j'ai du jeter l'étiquette crotte de biquette.

Clémence est encore petite alors pas de boutons pour les yeux mais....

Crocodile-de-Clemence-brodé-3

des points d'araignés tricolores qui eux seront totalement inoffensifs.

Je ne resiste pas je vous remets d'autres photos.

Crocodile-de-Clemence-brodé

Crocodile-de-Clemence-brodé-2

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche le tuto en français de cette si jolie écharpe, pourriez-vous m'aider ? j'aimerais la faire pour Noël à un petit garçon.<br /> <br /> Merci d'avance.
F
trop fort!!!j'adore!
F
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence a bien regretté de ne pas avoir son écharpe pour les vacances ! Nous avons eu des températures indignes d'un mois d'avril et de la pluie tous les jours. Du coup, elle a attrapé une rhino.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore, elle est vraiment très belle.<br /> <br /> J'ai envie d'en commander une pour moi et je ne suis pas la seule ... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emeline
M
De très beaux crocodiles inoffensifs<br /> <br /> Clémence n'aura pas froid ...<br /> <br /> Très belles réalisations
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité