Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
14 mars 2012

Petits petits suite et fin

J'ai fini ma premiére écharpe youpiiiiiiiii.

Pour la réaliser j'ai du crocheter:

- 75 ronds écru et blanc

 - 25 ronds blanc et mordoré

- 72 fleurs mordorées

Une fois le tout bien relié j'ai réalisé une bordure mordoré.

l'écharpe mesure 24 cm de large sur 1m 60 de long.

J'aime que les écharpes soient longues pour pouvoir les enrouler ou les nouer.

Voici quelques photos

.Echarpe-petits-ronds

Echarpe-petits-ronds2

Echarpe petits-ronds1

Je suis désolée je ne peux pas vous donner la réf des fils je ne la connais pas.

Fabienne je vous remercie pour votre conseil d'aller chez les grannymaniacs il y a des merveilles.

Alors je conseil à tous ceux qui aiment d' aller jeter un coup d' oeil.

 A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> <br /> Bonne semaine!
A
Je viens de découvrir ton blog grace à grannymania et j'aime beaucoup ton écharpe. Bonne soirée (pour moi c'est le début d'aprés midi au québec ;-)
M
Géniale cette écharpe<br /> <br /> Belle réalisation
F
Très originale, cette écharpe - ravie de vous avoir aidée - amitiés
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité