Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
27 février 2012

Zoé nouvelle tenue

Aujourd'hui la suite de la nouvelle tenue de Zoé.

On commence par

chaussures-rouge

Des chaussures

J'ai glissé un petit ruban au ras de la semelle.

Une grosse perle de verre pour fermer la bride.

Puis j'ai rajouté quelques perles et tubes pour les assortir aux autres accessoires.

Ensuite une robe

robe-blanche-devant

Devant

robe-blanche

De Profil

Blanche comme la neige

Elle est crochetée avec un fil blanc irrégulier.

Finalement j'ai changé d'avis pour le chapeau il va devenir une capuche.

Alors Ta-dammm

Zoe-Petit-Chaperon-rouge

De face

tenue-profil

De Profil

J'ai prolongé le chapeau pour en faire une cape.

Je vous présente donc la nouvelle tenue de Zoé :

La tenue du petit chaperon rouge.

Zoe-sans-capuche

Sans Capuche

Il ne reste plus qu'a trouver un petit meuble pour ranger tout ça.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Isabelle,<br /> <br /> dommage que je ne m'appelle pas Zoé.<br /> <br /> Je suis jalouse, je n'ai pas de robe aussi jolie !<br /> <br /> Et que dire de son panier, de ses chaussures et du reste.<br /> <br /> Zoé est habillée en haute couture !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emeline<br /> <br /> PS : ca y est, je suis enfin inscrite ...
F
jolie métamorphose pour Zoé - c'est réussi bravo !
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité