Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
17 février 2014

Pochette Mini S

Aujourd'hui je vous présente la pochette que j'ai brodé pour la naissance de Sacha pour mettre sa première tenue.

Comme j'ai du resté couché sur le coté 3 mois je n'ai rien pu lui coudre.

Je me suis donc rabattue sur les kits de ma réserve.

J'avais le kit de l'ABC des triplés de chez Royal Paris.

Et cette trousse en kit de chez DMC dans un de mes tiroirs.

j'ai choisi les cerises Miam Miam Miam.

pochette Sacha

La tenue de marin thème de sa serviette de bain.

pochette Sacha 2

la toile est marqué j'ai beau la repasser rien à faire.

Ça ne va jamais comme on veut.

A bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli ces modèles des triplés, pour enlever la pliure du tissu.conservez l'eau de cuisson de votre riz. Y ajouter un peu de sel bien mélanger et tremper le tissus dans le mélange (si possible que la partie aïda) et repasser avant que le tissu ne soit complètement sec entre deux serviettes douces<br /> <br /> j'espère que ça marchera
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité