Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
3 février 2012

Premiers pas Je me lance la bannière est

Premiers pas

Je me lance

la bannière est installée il ne manque plus que mon premier message.

Vous trouverez dans ce blog des photos de mes réalisations personnelles ou non.

J'utilise différentes techniques:

 Broderie au point de croix

Broderie traditionnelle

Broderie Luneville

Crochet

Couture

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel plaisir de relire et de revoir ces fameux chats <br /> <br /> j'en avais acheté qqs uns mais en réalité je ne les ai pas encore tous brodé<br /> <br /> avez vous encore votre boutique?<br /> <br /> amitié brodée
G
Isabelle<br /> <br /> Votre retour me comble de bonheur.<br /> <br /> Merci d'être revenue parmi nous, j'espère que ce retour annonce également le grand retour de Tir Na Nog et Miro tant attendu par les fans de ces deux petits personnages.
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité