Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
26 septembre 2012

Filet à provision 2 éme essai

Je me suis lancée dans un deuxième essai.

Résultat ce n'est pas encore cette fois ci que j'aurai mon filet à provision.

Je l'appellerai plutôt sac lanterne.

Ce n'est pas ce que je voulais faire au départ mais je ne suis pas déçue du résultat.

C'est ma nouvelle assistante Louise qui vous le présente aujourd'hui.

sac-lanterne-2

sac-lanterne

sac-lanterne-fond

Fil de ma réserve et je ne m'en lasse pas.

Crochet T3

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais déjà venue commenter les deux premiers sacs rouges au crochet et je les trouvais vraiment très réussis. J'avoue que celui-ci me plaît encore plus (à moi aussi) ! Bravo pour cette création très inspirée, même si ce n'était pas celle prévue au départ.
F
C'est celui que je préfère !<br /> <br /> Je trouve que c'est le plus réussi des trois.<br /> <br /> Il est à la fois léger et sophistiqué.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emeline
W
je découvre ton blog c'est une merveille ton filet à provision ilest sublimissime bravo
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité