Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
13 juin 2012

Trouvailles

Avec mini I  on aime se promener en brocante.

Chez nous c'est une histoire de famille c'est comme la broderie ça se transmet de génération en génération.

Lors de notre dernière brocante nous avons fait une belle rencontre.

Nous sommes tombées sous leur charme, même Mr D.

Nous les avons donc adoptées.

Ceux sont des poupées Kathe Kruse modèle Sophie. Je ne connaissais pas du tout cette marque de poupées.

Elles viennent d'Allemagne.

Chaque visage est peint à la main.

Leur système d'articulation est vraiment étonnant.

Nous ne sommes pas sur de leur prénom. Peut être que quelqu'un pourra nous aider.

Je vous les présente.

Elle ne sont ni débarbouillées ni coiffées.

On s'en occupera bientôt.

On n'ose pas les toucher ;-)

Isabelle

Je pense mais ce n'est pas sur que celle ci s'appelle Isabelle.

Lala

Pour celle ci je pense mais ce n'est pas sur non plus qu'elle s'appelle Lala.

Isabelle-et-Lala

Les voici toutes les deux.

Leurs chaussures et leurs vêtements sont superbes.

Mais on pense déjà avec mini I  a agrandir leur garde robe ce ne sera pas pour tout de suite.

Mais ma fille déborde d'imagination.

En tout cas c'est une belle trouvaille que l'on ne regrettera pas elles sont superbes.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop jolies !!!!
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité