Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
3 mai 2012

Nouvelle TirNaNog

Ça y est j'ai enfin fini de broder ma nouvelle TirNaNog.

Dessinée et brodée pour ma fille elle n'en avait pas encore.

Ça a était long elle dormait depuis des mois dans une boite avec tout le nécessaire.

Il ne me restait plus qu'a broder les points arrières.

Mais j'étais bloquée rien à faire.

Pendant les vacances avec Mini I on a trié mon coin broderie et on a retrouvé quoi ?

TirNaNog toujours pas finie

Nouvelle résolution " dés que l'école reprend je m'y  colle ".

Mission accomplie.

j'arréte de vous raconter ma vie et je vous la présente.

TirNaNog-la-Bonne-Fée

Voici TirNaNog la Bonne fée

Elle est brodée sur un lin 12 fils rose pale.

Equipée d'une baguette magique de perles diverses et d'une pierre percée Swarovski ovale.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai vue en vraie, je confirme c'est de l'art...ça sera la prochaine que je ferai si Isa le permet...
M
Superbe comme d'habitude<br /> <br /> Continuez de nous faire rêver<br /> <br /> À quand la vente de la grille ... Parce que moi j'achète
F
Je suis très heureuse de rencontrer la petite nouvelle :) elle est très réussie - bravo - amitiés
C
Très jolie !<br /> <br /> Bises !
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité