Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
30 avril 2012

Nouveau Chèche qui pique pas lui

Depuis des années je rêvais d'une écharpe en dentelle. Mais je ne sais pas tricoter ;-(

Il faut que je m'y mette.

Alors quand j'ai découvert ce modèle sur Ravelry ni une ni deux j'ai sortie mes crochets.

A la base c'est un chale mais je l'ai fait plus petit.

Il fait la taille de mon premier chèche.

Vu la météo je me suis dit qu'il n'était pas trop tard pour en profiter.

Il est très légerrrrr et très douxxxxx testé et certifié par Mr D.

Cheche-Noir

Pour celui ci pas besoin de col roulé ;-))

Cheche-Noir1

Détail

Cheche-Noir-2

 Détail de la bordure

Cheche-Noir-3

Détail de la pointe

Cheche-Noi-4r 

Vu d'ensemble.

Crocheté avec une laine très très fine noire de ma réserve avec l'aide d'un crochet 3.5

 Un vrai petit bonheur.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très beau ! les photos en transparance le représente bien. bravo.
M
Quelle finesse<br /> <br /> Magnifique
R
oh ce chale est vraiment magnifique!!!
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité