Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
9 mars 2012

Petits petits petits ...

J'avais moi aussi envie de me lancer dans les granny.

Surtout qu'en ce moment je n'arrive a rien faire d'autre qu'un peu de crochet.

J'avais envie qu'ils soient tout doux et mousseux je pense que je vais les assembler en écharpe pour tenir bien au chaud mon cou.

Mais je coince je ne sais pas trop comment les assembler. je n'ai jamais fait ce genre de travail alors il faut que j'y travail encore.

petits-ronds

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je finis mes cadeaux de Noël (j'suis très en retard lol) et je commence un plaid en granys <br /> <br /> allez faire un tour chez les grannymaniacs - c'est un blog super et très riche pour les astuces
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité