Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
1 mars 2012

1er Projet Couture

Je vous présente mon tout premier projet couture.

Je sais je vous montre tout dans le désordre.

Hi HI Hi

1er-projet-couture-ourlet

J'ai réalisé un pli décoratif au moment de coudre l'ourlet.

1er-projet-couture-bas-de-manche

Encore un pli pour le bas des manches.

Tadammmm Voici ma tunique.

De Face

1er-projet-couture

 Photo prise par Mini I

Vous avez compris je ne serai jamais mannequin.

Je suis raide comme un manche à balai du coup je ne met pas du tout ma réalisation en valeur.

J'aime les vêtements ample et surtout les manches très très longue. Ce qui me permet de garder mes petites mains bien au chaud.

De Dos

1er-projet-couture-dos

 Photo prise par Mini I

Quand ma fille a vu ma tunique elle a voulu la même.

Mais la sienne elle est brodée. C'est par ICI et ICI .

Je pense que je vais également broder la mienne je la trouve tristounette.

Mais je ne sais pas encore comment.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
F
brodez un peu ; ça sera trop joli - et vous avez des yeux très expressifs (lol) - bonne journée
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité