Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
29 février 2012

4eme projet couture

Voici la deuxième tunique que j'ai cousu pour mini I.

2eme-tunique-mini-I

devant

le patron vient du livre "Tuniques pour petits et grands"

Modèle "petit Mousse" Taille 8 ans rallongé très largement.

Tissus de chez Ikea

2eme-tunique-mini-I-dos

Dos

2eme-tunique-mini-I-detail

Détail col devant

J'ai agrémenté le col d'un ruban, de perles et de quelques points de broderie.

J'ai crocheté une fleur dans les tons pour réaliser une broche.

2eme-tunique-mini-I-detail-manche

Détail broche et revers de manche

Au moment de réaliser les ourlets des manches j'ai ajouté un ruban rigolo dans les tons du tissu.

On a choisi ce tissu et les rubans au moment de Noël. Je l'ai cousu à ce moment là également.

Ce qui explique le clin d'oeil du ruban Oh ! Oh ! Oh !

Accessoires-2-eme-tunique-mini-I

J'ai crocheté 2 fleurs plus petites que la broche pour les glisser dans les cheveux de ma fille qui pour une fois a bien voulu poser pour les photos.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité