Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
24 février 2012

Lapin

Suite au message d'hier je vous présente une de mes broderies préférées.

lapin-blanc

Le lapin d'Alice au pays des merveilles

Je ne m'en lasse pas mais il faudrait que j'en fasse quelque chose!!!

Je trouve qu'elle serait très bien assortie avec la scenette du lapin de chez Fée scie et fait çà.

C'est un kit de chez Anagram dessiné par Isabelle Vautier brodé sur un lin bis 11 fils.

J'avais réalisé aussi à cette époque cette broderie.

Alice

une petite Alice

Toujours un kit de chez Anagram brodé sur un lin blanc 11 fils.

A Bientôt

I

Mes kits Anagram ne sont ni à vendre ni à échanger.

Je ne fais aucune photocopie merci de respecter la création.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureuse d'avoir de vos nouvelles :) - et bon choix de grilles :)
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais la grille du lapin, pouvez vous me dire le nom du créateur et evenetuellement le site ou je pourrai l'acheter<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
F
Ce blog dormait bien gentiment, trop gentiment :( et voilà ce réveil en fanfare de Coralie :) j'adooore ! j'ai souvent rêvé "hériter" de cette grille LOL
C
La créatrice recherche cette grille...voir sur son site www.creationsisahv.com...un article est paru aujourd'hui...vous aurez un cadeau en retour si vous l'avez toujours...cet...Coralie
J
Également, j'admire le travail accompli sur le lapin.<br /> <br /> Comment puis-je me procurer cette grille? existe-t-elle encore qq part?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Julie
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité