Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
20 février 2012

Zoe et Zéphir

Je vous présente zoé et Zéphir les fidèles doudous de ma fille.

Nous les avons adoptés chez Moulin Roty.

Ils representent des insectes peut être des criquets.

Zoé est verte pale et rose avec des chaussettes a rayure.

Zéphir est bleu pale et rose mais sans chaussettes.

Ils ont chacun:

 4 bras, 2 ailes, 2 jambes, 2 antennes et 1 queue.

Si je pouvais avoir 4 bras comme eux...

Zoe-et-Zephir

                                                           Zoe           Zéphyr

Ça fait des mois qu'ils n'ont plus rien sur le dos.

Il me reste des chutes de tissus alors au boulot.

Zoe-robe-oiseaux

Melle de profil

Zoe-robe-oiseaux-face

Melle de face

Robe-oiseaux-de-Zoe

Robe brodée de points de poste, de points de noeud, de passé plat et de points de festons.

Le bas de la robe est agrémenté d'un ruban de fleurettes.

J'ai voulu assortir leur tenu avec la tunique oiseau de leur propriétaire.

Zephir-tee-shirt-oiseaux

Zéphir a un tee-shirt brodé de son nom.

Zoe-et-Zephir-oiseaux

Ça leur redonne des couleurs, ils sont plus tout jeunes et plutôt très usés.

Mais tellement aimés.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité