Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
18 février 2012

Suite. Suite

Des oiseaux et encore des oiseaux je les aime tant.

Comme vous avez pu le remarquer hier j'ai mélangé aussi bien les points que les matières pour cette série

oiseau1

 Une clochette pour celui ci

 oiseau2

Des cuvettes pour celui là

 oiseau4

Des perles par ci

 oiseau6

Des points de noeuds par là

 Tunique-Oiseaux1-I

Voici le résultat une tunique pour ma fille. Ma deuxième réalisation couture.

Elle n'a pas voulu l'enfiler pour la photo alors le résultat est moins parlant.

A Bientôt

I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhh !<br /> <br /> superbe ces broderies ajoutées !<br /> <br /> j'aime bien !
G
que de jolies choses sous vos doigts
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité