Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez A Pattes de Velours
13 février 2012

boite carton perforé

Cette réalisation a été un vrai bonheur.

Gros travail de préparation: Couper des carrés, des carrés, encore des carrés et toujours des carrés.

Pour réaliser les pyramides qui ornent la boite.

 Les tout petits ils s'accrochent partout alors je n'avais jamais le bon compte.

Ma fille aimait tellement mes carrés qu'elle partait avec et les semait dans tous les coins de la maison.

En fait le plus dur dans cette réalisation c'est d'éviter que les carrés ne s'échappent.

 Boite1

Boite2

c'est un modèle de chez Véronique Maillard http://www.veronique-maillard.com/

J'y range mes boutons de nacre et autres petits trésors.

A Bientôt

 I

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez A Pattes de Velours
Publicité
Newsletter
Publicité